Page d'accueil

Nos garanties

Garantir la qualité de votre instrument tout au long de sa vie

Parce qu'elle est doté d'une équipe technique hautement qualifiée, et parce que chaque instrument est contrôlé, et préparé avant sa livraison, Desevedavy Musique garantit tous ses instruments neufs et occasions.

  • Pianos acoustiques neufs : Garantie de 10 ans
  • Pianos acoustiques d'occasion : Garantie de 5 ans
  • Pianos numériques neufs : Garantie de 3 ans
  • Orgues liturgiques portables : Garantie de 3 ans
  • Orgues liturgiques meubles : Garantie 2 ans
  • Autres appareils électriques et électroniques (amplis…) : 3 mois

Ce que comprend la garantie :

Le cumul des garanties Constructeur + Desevedavy assure pendant toute sa durée (définie ci-dessus et à compter de la date de facturation) la gratuité de :

  • l'assistance technique téléphonique
  • le remplacement immédiat de l'instrument en cas de malfaçon constructeur
  • l'intervention technique comprenant la main-d'œuvre, le déplacement (pour les pianos acoustiques restés sur site) ainsi que la fourniture des pièces de rechange.

Si le produit est reconnu défectueux, et ne peut être réparé sur place, il fera l'objet d'un retour sans frais pour l'acheteur.

Exclusions de garantie :

La garantie ne s'applique pas :

A la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'instrument (par exemple d'un accident, d'un choc, de la foudre, de la tempête, d'une fluctuation de courant, d'une source de chauffage ou d'hygrométrie excessive...), d'un emploi, d'une installation non conformes aux spécifications ou prescriptions du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'instrument (ayant provoqué par exemple une oxydation), de l'utilisation de périphériques, d'accessoires ou de consommables inadaptés.

En tout état de cause, la garantie légale concernant les défauts et vices cachés s'appliquera conformément à la loi.

Enfin, Desevedavy Musique s'engage à appliquer les dispositions spécifiques des garanties contractuelles des constructeurs et des importateurs sur les instruments qu'il vend, restaure ou répare.

La garantie de n'applique pas en cas de dommage intervenu sur un instrument entretenu par une société autre que Desevedavy Musique.

Enfin, tout retour du produit au titre de la garantie précitée doit faire l'objet d'un accord préalable par Desevedavy Musique. A cette fin, l'acheteur prendra contact avec le service après-vente de Desevedavy Musique par courrier postal.

NB : La garantie ne s'applique pas aux banquettes et autres accessoires.

Adhérent de la Chambre Syndicale des Métiers de la Musique :

Desevedavy Musique est adhérente de la CSMM.logo CSMM

Ce syndicat professionnel anime, coordonne et représente les magasins de musique les plus sérieux auprès des Institutions Publiques et autres Organismes Gouvernementaux.
Desevedavy Musique s'engage à suivre et à appliquer les règles préconisées par ce syndicat professionnel.

C'est pour vous la garantie d'un vrai professionnel.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes